275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A moi? D'accord ^^Shilow  (29.05.2017 à 13:33)

J'en était pas sûr à cause de Bohort et effectivement Yvain lui fait chanter ses aventures x)

Alors euh ... j'ai trouvé! 

A vous de jouer mes petits sacripants! ;D

c'est parti!isa06  (29.05.2017 à 18:13)

est-ce un homme ?

Shilow  (29.05.2017 à 18:55)

Nope

Ce n'est pas une Homme. 

isa06  (30.05.2017 à 18:59)

çà commence mal...

une femme ?


Lolchrismaz66  (31.05.2017 à 06:48)

Yes du sang frais à la taverne ! Est-ce un objet

Shilow  (31.05.2017 à 21:30)

C'est pas un homme, ni une femme. 

C'est un objet? Euh ... oui... non. Enfin oui, mais non. En fait c'est trop pas un objet. x)

 

isa06  (02.06.2017 à 18:22)

un lieu alors ?


Bonjour l'embrouille !chrismaz66  (03.06.2017 à 18:56)

Je dis alors un animal

Milles ExcusesShilow  (06.06.2017 à 15:59)
Toutes mes excuses pour ce retard mais vous savez ce que c'est, week-end de 3 jour du coup repas de famille, barbecue et compagnie. C'est pas humain, C'est pas un animal, c'est pas un objet et C'est pas un lieu, mais on en trouve normalement partout.
isa06  (06.06.2017 à 20:19)

A quoi tu penses ? ..... (non,je plaisante!)

Plus sérieusement est-ce végétal ?

 


lolchrismaz66  (07.06.2017 à 07:33)

Tu es pardonnée, après le calvaire que tu as enduré ces 3 jours :-)

Oh isa, végétal, super idée !! En attendant confirmation, est-ce un truc liquide ?

Ah!Shilow  (08.06.2017 à 11:26)

Oh merci  

Euh non c'est pas végétal et ouais, c'est un truc liquide ^^

isa06  (08.06.2017 à 19:18)

la potion de vitalité ?

 

 


yes!chrismaz66  (09.06.2017 à 07:46)

Les vins dégueu, signés Paysans Bretons? 

Ah lol Isa, si on commence à faire toutes les potions d'Élias....!

Shilow  (09.06.2017 à 10:38)

Ahah c'est pas une potion, ni un vin dégueu qui sort de chez les pégus ^^

Allez un indice, Merlin il en est très fier ^^

 


désolée I'm late :-(chrismaz66  (12.06.2017 à 06:20)

Pas d'indiiiiiceuuuuuuu! Ne fais pas ta Guenièvre ! lol

Je veux pas d'indice, on commence à peine, j'adore chercher (peut-être que je l'aurais trouvé leur Graal moi)! Merlin ? Euh..

C'est un liquide comestible? (à part l'eau et l'urine puis le sang de Bohort qu'il fait boire aux 2 autres, je sèche pour l'instant mais le liquide ve me rafraîchir gninnn)

 

Shilow  (13.06.2017 à 13:18)

Aaaah! Vous patogiez dans le crottin! Bon j'arrête xD

 

Oui, c'est un liquide comestible =)


chrismaz66  (16.06.2017 à 05:30)

Bah non... Le lait de chèvre ? Avec du miel et de la sarriette, mh c'est bon ça : -) 

Shilow  (16.06.2017 à 21:22)

NON! C'est PO ça ! ^^

isa06  (17.06.2017 à 19:01)

est-ce du vin ?


?chrismaz66  (19.06.2017 à 06:36)

L'eau a déjé été dite, donc est-ce un liquide magique?

Shilow  (19.06.2017 à 07:30)
En faite vous pataugez grave ! Y avait un piège =P C'est pas c'est de la potion magique mais on peut la transformer!
isa06  (19.06.2017 à 20:39)

est-ce à base de plantes?


???chrismaz66  (20.06.2017 à 05:06)

Un liquide pas magique mais qu'on peut transformer? Même Merlin y arrive? 

Le sang (pour faire des boudins)? Là j'avoue je déconne mais mon cerveau peut pas plus :-( Ah on patauge, oui, c'est bon, avec cette chaleur, je veux patauger!

Mais c'est pratiquement ça! Shilow  (20.06.2017 à 18:28)
Message édité : 20.06.2017 à 18:30

Non ya pas de plante

Non c'est pas le sang de Bohort. 

Et oui Merlin en est très fier! Vous l'avez presque dit c'est dommage =/

Shilow  (20.06.2017 à 18:32)

Non ya pas de plante

Non c'est pas le sang de Bohort. 

Et oui Merlin en est très fière! Vous l'avez presque dit c'est dommage =/


re???chrismaz66  (21.06.2017 à 08:38)

Le "machin" qui transforme les chèvres en eau et pas en or?

Non pas le machinShilow  (21.06.2017 à 10:45)

 C'était de l' "Eau Douce"!!!  J'avais dit qu'il y avait un piège ou pas.

En plus l'eau selon d'ou elle vient, si tu la bois ça fait pas pareil. L'eau de mer, tu peux pas la boire! Alors que l'eau douce, tu peux y aller quand tu veux! Tu la bois et hop, t'es hydraté.

"Quand on confond de l'eau et de l'eau douce, on vient pas la ramener !"

 

 


!chrismaz66  (22.06.2017 à 07:19)

Autant pour moi, j'avais zappé le caractère "directement buvable" du liquide précieux que Merlin a su maîtriser! Honte surmoi, ok... surtout en ces temps de forte chaleur grrrr!

J'ai bon ? En vlà une autre de retorse hein, j'adore ! "On mange quoi du coup? Où est passé la viande? "!!!

Shilow  (22.06.2017 à 08:38)

Je me suis dit, "Tient je vais leur faire un petit coup fourré", ça a pas raté. Je suis pas peu fière cool

 

"Oui bon voilà, je mexcuse cest parti tout seul je suis passé à côté des chariots des cuistots. Y avait le stock de viande, javais la pierre de lune dans la main. Voilà ça arrive !"

 

Ah qui le tour? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !