275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Penduchrismaz66  (18.04.2025 à 10:35)

Oui ^^

Pendu :

**R** : *r****   *ar**,  S*r*,   a*    *****r*   *r***   s*s**c*   ***s    a******!
AR***R :  *a*s    ****   à    fa**...***....  **rc*    **    ***r*      s****c*****.
*A**   **    *AC:   *a...*a...*a...
AR***R :  *a****?  **s    *ar**s   **s    ***s    ***     *a****?
*A**    **    *AC:  **s    *****    **s    *'***...
AR***R :   **s    *****    **s     ***s     ***     *a****?
*A**    **     *AC:  ***, ***....
AR***R :  ***    ***s?  *a*,   **s    *****    **s   ***s    ***    *a******? ***...
*A**    ***    *AC:   *a....
AR***R:   *â******?
*A**   **    *AC:   ***...
AR***R:   *a**s*? *ac   à    f***rs?   *acc*a*a**?  *ar****?
*A**   **   *AC:   ....***....
AR***R : ***?  **s    *****     **s    ***s    ***?
*A**    **    *AC :    **s    *'***    *a**** !!!

Lettres acceptées: C-R-F-A-S
Lettres refusées:

Bonne chance! 

PenduStitch626  (18.04.2025 à 16:23)

Je propose un T ?

Cirocco  (18.04.2025 à 17:19)

Bonjour,

M

Pendupoupette67  (19.04.2025 à 10:07)

Un E ?


Penduchrismaz66  (19.04.2025 à 10:09)

Allez ^^

Pendu :

**R** : *r****   *ar**,  S*r*,   a*    m****r*    *r**t    s*s**ct   ***s    a******!
ART**R :  Ma*s    t**t   à    fa*t...***....  m*rc*    **    **tr*      s****c*t***.
*AM*   **    *AC:   *a...*a...*a...
ART**R :  *att**?  **s    *ar**s   **s    ***s    **t     *att**?
*AM*    **    *AC:  **s    *****    **s    m'**t...
ART**R :   **s    *****    **s     ***s     **t     *att**?
*AM*    **     *AC:  ***, ***....
ART**R :  ***    ***s?  *a*,   **s    *****    **s   ***s    **t    *a*t****? ***...
*AM*    ***    *AC:   *a....
ART**R:   *ât*m**t?
*AM*   **    *AC:   ***...
ART**R:   *a**s*? *ac   à    f***rs?   *acc*a*a**?  *ar*t**?
*AM*   **   *AC:   ....***....
ART**R : ***?  **s    *****     **s    ***s    **t...?
*AM*    **    *AC :    **s    m'**t    *a**** !!!

Lettres acceptées: C-R-F-A-S-T-M
Lettres refusées:

Bonne chance! 

Cirocco  (19.04.2025 à 11:14)

Bonjour,

P

Pendupoupette67  (19.04.2025 à 11:21)

Un L ?


Penduchrismaz66  (20.04.2025 à 10:03)

Salut poupette, comment va? 

Pendu:

**R** : Pr****   *ar**,  S*r*,   a*    m****r*    *r**t    s*sp*ct   ***s    app*l**!
ART**R :  Ma*s    t**t   à    fa*t...***....  m*rc*    **    **tr*      s*ll*c*t***.
*AM*   **    LAC:   *a...*a...*a...
ART**R :  *att**?  L*s    *ar**s   *ls    ***s    **t     *att**?
*AM*    **    LAC:  L*s    *****    *ls    m'**t...
ART**R :   L*s    *****    *ls     ***s     **t     *att**?
*AM*    **     LAC:  ***, ***....
ART**R :  ***    pl*s?  *a*,   l*s    *****    *ls   ***s    **t    *apt****? ***...
*AM*    **    LAC:   *a....
ART**R:   *ât*m**t?
*AM*   **    LAC:   ***...
ART**R:   *al*s*? *ac   à    fl**rs?   *acc*a*al*?  *ar*t**?
*AM*   **   LAC:   ....***....
ART**R : ***?  L*s    *****     *ls    ***s    **t...?
*AM*    **    LAC :    *ls    m'**t    *a**** !!!

Lettres acceptées: C-R-F-A-S-T-M-P-L
Lettres refusées:

Bonne chance! 

Cirocco  (20.04.2025 à 10:23)

Bonjour,

V

essaieStitch626  (20.04.2025 à 13:25)

Garde: Prenez garde Sire, au moindre bruit suspect vous appelez!

Arthur: Mais tout à fait, heu merci de votre sollicitude!

Dame du Lac: Ba... Ba... Ba...

Arthur: Battue? Les gardes ils vous ont battue?

Dame du Lac: Les dieux ils m'ont...

Arthur: Les dieux ils vous ont battue.

Dame du Lac: Non, non...

Arthur: Non plus. Ba...Les dieux ils vous ont baptisée? Non...

Dame du Lac: Ba...

Arthur: Bâtiment?

Dame du Lac: Non...

Arthur: Balise? Bac à fleurs? Bacannale? Bariton?

Dame du Lac: ... nniie...

Arthur: Mis, les dieux ils vous ont?

Dame du Lac: Ils m'ont bannie!!!


Essai réussi !!chrismaz66  (21.04.2025 à 11:30)

Bravo Stitch avec toutes ces balbutiements tu as trouvé ! À toi et bon lundi de Pâques à tous  ;-)

ps: faut que je corrige ce script car << bacchanale et baryton !

poupette67  (21.04.2025 à 13:28)

Bravo Stitch

Cirocco  (21.04.2025 à 13:38)

Bonjour,

C'est vrai que c'était du costaud.

Stitch626  (21.04.2025 à 17:13)

Il était pas facile... étonner par moi même d'avoir trouvé. lol Cherche un pendu.

Stitch626  (24.04.2025 à 12:11)

Bjr

Je pourrais pas relancer le pendu, j'ai fait une chute cette nuit, et j'ai mal un peu partout, rien de cassé, mais de joli bleus. Désolé.

Cirocco  (25.04.2025 à 08:52)

Bonjour,

Ca va mieux ?
Et le pendu peut bien attendre ;)


Penduchrismaz66  (25.04.2025 à 11:18)
Message édité : 25.04.2025 à 11:19

Oh zut Stitch, pas de bol, ça va aller? Personne t'a vu tomber j'espère ? Repose-toi ^^

Vous voulez relancer? Ou je m'en charge? 

Stitch626  (25.04.2025 à 12:43)

Cc

En faite j'ai une marche qui va dans ma cuisine, et je l'ai loupé, je me suis rétamé. J'ai des bleues sur les genoux, le coude gauche,et je me suis fait une lègère entorne au poignet droit et je suis droitière. J'ai des courbatures un peu partout. Donc j'évite de me servir de la main droite, mais ça prend des plombes pour écrire. ça ira mieux la semaine prochaine.


Poor you :-(chrismaz66  (26.04.2025 à 10:47)

Tu sais que l'an dernier moi je suis tombée dans la rue, à cause du diabète diagnostiqué qq mois plus tard, je me suis cassé le poignet, et bah j'ai cru que c'était juste une entorse, malgré la douleur insoutenable, le lendemain je me servais de nouveau de ma main droite meurtrie et l'os s'est resoudé en formant une horrible bosse, j'ai passé une radio une fois que c'était trop tard le câle de l'os s'était fermé, tu es certaine d'avoir rien de cassé? 

Tiens-nous au courant, et si personne ne relance demain je le fais ok? 

Bon samedi ;-)

Cirocco  (26.04.2025 à 10:58)

Bonjour,

C'est effectivement mieux de passer des radios.

Stitch626  (26.04.2025 à 12:33)

Bjr

Le médecin m'a dit que c'était pas cassé, juste le contre coup. J'ai pas le poignet enflé, juste que j'ai mal quand j'écris.

Si la douleur persite,je retournerais voir le doc, pour une radio.


Penduchrismaz66  (27.04.2025 à 10:18)

Bon c'est une entorse alors ça va aller ;-)

 


Penduchrismaz66  (28.04.2025 à 09:25)

Allez je relance !

Pendu

******* :  ****    ***    *******    *****    *****?
****** : ***.
******* :  ****    *****     **     ****?
****** :  ****.
******* :  **    ****    *     ****     *******     **     **     ******?
****** :  ***.....*****,    **     *'***     *******,....  ****     *'*     ****     *******      ***  ***     ******     *'**!

Lettres proposées:
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:

Bonne chance et bon lundi :-(

Pendupoupette67  (28.04.2025 à 11:05)

Bon courage Stitch

 R ?

 

Cirocco  (28.04.2025 à 11:28)
Message édité : 28.04.2025 à 12:05

Bonjour,

Ca va mieux @Stitch626 ?

B

PenduStitch626  (28.04.2025 à 12:47)

Oui, j'ai moins mal.

Je propose un L ?


chrismaz66  (29.04.2025 à 10:23)

Alors oui ^^ Break your leg Stitch ;-)

Pendu

*****R* :  *ll*    ***    r***r**    ***r*    *****?
*R***R : ***.
*****R* :  *ll*    *****     **     ****?
*R***R :  R***.
*****R* :  **    ****    *     ****     *l****r     **     l*     r****r?
*R***R :  ***.....*****,    l*     *'***     ******l,....  *ll*     *'*     ****     b*****r      ***  ***     ******     *'*r!

Lettres proposées: R-B-L
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:

Bonne chance!

Cirocco  (29.04.2025 à 10:29)

Bonjour,

M

Stitch626  (29.04.2025 à 18:07)

Je propose un S ?

poupette67  (29.04.2025 à 21:10)

T ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !