Participe à la discussion Les Gladiateurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
Si vous pouvez, achetez une clim mobile.
Pas de travaux, un entretien minimum, et un retour à une vie normale.
On ne se rend pas compte, mais même dans les pays chauds en Afrique où les gens sont habitués, à 40° tout le monde se planque.
Une clim mobile ou un refroidisseur d'air? Moi j'ai le second, moins onéreux et moins énergivore, l'autre jour, je vais chez mon psy qui est Kabyle, il faisait 44° "oh moi ça va ça a été mon quotidien jusqu'à ce ce que je vienne ici", mais JE m'en fiche de ton quotidien!! Pour rien au monde j'irais vivre en Afrique !!!
Je veux aller vivre en Orcanie :-(

On sera peut-être voisine alors...