275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

barbant ^^chrismaz66  (23.06.2021 à 12:35)

Le chevalier le plus saoulant (parce qu'il faut bien choisir)

Lancelot :116 - 2= 114

Lionel de Gaunes : 4 + 2 = 6

Un vote par jour et par personne- Merci de copier-coller le modèle.

**


Luna25  (23.06.2021 à 19:08)

Le chevalier le plus saoulant (parce qu'il faut bien choisir)

Lancelot :114+2=116

Lionel de Gaunes : 6-2=4 

Un vote par jour et par personne- Merci de copier-coller le modèle.

**

jptruelove  (23.06.2021 à 21:25)

Le chevalier le plus saoulant (parce qu'il faut bien choisir)

Lancelot :116 + 2 = 118

Lionel de Gaunes : 4 - 2 = 2

Un vote par jour et par personne- Merci de copier-coller le modèle.

**

jptruelove  (24.06.2021 à 21:16)

Le chevalier le plus saoulant (parce qu'il faut bien choisir)

Lancelot :118 + 2 = 120

Lionel de Gaunes : 2 - 2 = 0

Un vote par jour et par personne- Merci de copier-coller le modèle.

**


Argh ^^chrismaz66  (25.06.2021 à 10:31)

Sod it! C'est fait... c'est fou que Lancelot l'ait emporté, il a de fameuses répliques avec Arthur notamment qui font des épisodes géniaux, c'est vrai on des raisons de ne pas l'aimer mais c'est un perso intéressant surtout quand il perd la boule, franchement je ne comprends pas, je reviens avec un nouveau survivor, presque prêt ^^

Merci de votre particiâtion ;-)

jptruelove  (25.06.2021 à 21:33)

Il est saoulant, mais heureusement qu'il est là. 

Il a une très bonne relation avec Arthur, et une relation encore plus forte avec Guenièvre. C'est un personnage hyper important, mais il peut être très saoulant...

Vivement le nouveau survivor. 


Bon...chrismaz66  (26.06.2021 à 12:03)

Il arrive le new survivor, demain sans doute, mais j'insiste Lancelot n'est pas le PLUS saoulant !! Enfin faut de tout pour faire un monde harmonieux ^^


Escapade ^^chrismaz66  (27.06.2021 à 12:10)
Message édité : 27.06.2021 à 12:13

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 10
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant... le charismatique = 10
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 10
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

Alors je sais je suis très vache, car va falloir choisir et l'activité et le partenaire, mais mon esprit est tortueux, c'est pas ma faute, amusez-vous bien ^^ (et j'ai pas mis Arthur, hé hé, faut faire tourner, comme à la Table Ronde même si lui ne tourne jamais lol)


Escapade ^^chrismaz66  (27.06.2021 à 12:12)
Message édité : 27.06.2021 à 12:13

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 10 + 1= 11
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 10
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 10
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10 - 1= 9
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

Ouh que c'est ardu de choisir déjà lol, j'ai créé un monstre !

j'adore^^choup37  (27.06.2021 à 17:49)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 11+1=12
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 10-1=9
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 10
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 9
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Luna25  (27.06.2021 à 19:07)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 12
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 9-1=8
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 10+1=11
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 9
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Escapade ^^chrismaz66  (29.06.2021 à 08:26)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 12 +1= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 8 - 1= 7
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 11
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 9
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Luna25  (29.06.2021 à 21:11)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 7-1=6
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 11+1=12
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 9
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

jptruelove  (29.06.2021 à 21:30)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé =  10
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 6
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 12
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 9 + 1 = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 10 - 1 = 9

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

J'adore!!! Plein  de belles propositions, plusieurs sont tentantes...  le plus dur, c'est de choisir. 


Escapadeschrismaz66  (30.06.2021 à 15:43)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 10 + 1 = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 6 - 1 = 5
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 12
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 9

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

Merci JP, ravie que ça te plaise et on peut voter selon son humeur du jour, c'est ce que j'ai voulu faire ^^


Luna25  (30.06.2021 à 20:32)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 5-1=4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 12+1=13
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 9

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

jptruelove  (30.06.2021 à 22:08)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 10 + 1 = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 13
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 9 - 1 = 8

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Escapade ^^chrismaz66  (01.07.2021 à 09:39)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 13 + 1= 14
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 10 -1= 9
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 13
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 8

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

Léodagan et sa clique j'aime la voir à la TV pas en vrai, ils me font trop peur lol^^


Escapade ^^chrismaz66  (02.07.2021 à 09:36)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 14 + 1= 15
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 9 - 1= 8
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 13
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 8

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

jptruelove  (02.07.2021 à 22:00)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 15
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4 +1 = 5
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 8
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 13
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 8 - 1 = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

J'ai voté pour lui comme le plus saoulant, mais je l'aime bien aussi... Un tête à tête avec Lancelot peut être très agréable. 

En tout cas, je préfère un resto avec lui qu'avec toute la famille de Léodagan. Comme Chris, je préfère les voir sur mon écran ;-)

jptruelove  (03.07.2021 à 21:43)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 15
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 5
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 8 - 1 = 7
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 13 + 1 = 14
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Luna25  (03.07.2021 à 22:08)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 15
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 5-1=4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 7
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 14+1=15
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Escapade ^^chrismaz66  (04.07.2021 à 12:14)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 15 +1= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 7 - 1= 6
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 15
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Escapade ^^chrismaz66  (05.07.2021 à 11:56)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 11 +1= 12
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 4 -1= 3
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 6
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 15
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Luna25  (05.07.2021 à 20:33)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 12
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 3-1=2
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 6
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 15+1=16
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

jptruelove  (08.07.2021 à 22:27)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 12
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 2
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 6 - 1 = 5
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 11 + 1 = 12
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 16
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Luna25  (09.07.2021 à 21:30)

Les commerces et restos ont réouvert, les plages sont prises d'assaut, le cinéma réanime ses toiles, bref, la vie revient peu à peu...

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 12
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 2-1=1
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 6 - 1 = 5
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 12
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 16+1=17
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !


Escapade ^^chrismaz66  (10.07.2021 à 10:36)

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus= 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 12 +1= 13
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 1
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 5 - 1= 4
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 12
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 17
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

Oui JP, tu imagines un resto avec les Léodagan? La vache!! Lancelot en dîner romantique pour le coup là je le trouverais saoulant car monocorde et sa noblesse de cur et d'âme, et patati et patata ;-) Du coup je te le laisse ^^

LES GLADIATEURSaline2408  (10.07.2021 à 15:37)

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus = 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 13+1=14
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant intime avec Lancelot, le barbant, euh... le charismatique = 1-1=0
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 4
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 12
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 17
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

jptruelove  (10.07.2021 à 21:35)

Quelle activité vous tenterait le plus cet été? 

  • Une promenade en campagne avec Guenièvre, mais faites gaffe à pas croiser de moutons tondus = 16
  • Une toile avec Élias, (disons dès le 21/07), avant-gardiste, il saura ce qu'est le cinéma, pas encore inventé = 14
  • Un café (très) gourmand avec Karadoc, attention le brunch peut durer jusqu'au souper! = 10
  • Escapades à la plage avec mes copines, les jumelles du pêcheur = 10
  • Un restaurant animé avec La famille de Léodagan, attention pas plus de 6 par table, c'est bon = 4 - 1 = 3 
  • Une expo avec l'érudit Bohort, même si les plus grands maîtres ne sont pas encore nés de son temps, jouons avec les anachronismes, supputons qu'ils le soient, ce sera exquis! = 12 + 1 = 13
  • Un tour à la bibliothèque avec Père Blaise, au frais, avec la canicule qui colle au c**, il saura me guider, ou pas = 17
  • Un Bingo à la salle des fêtes du coin, avec Perceval, il devrait comprendre ce jeu simpliste non? = 10
  • Atelier cuisine avec Dame Séli, pour apprendre à colmater, euh non, à faire des tartes, aux fraises, aux myrtilles, au sable, aux galets... = 7

Un vote par jour et par participant. Tout commentaire est le bienvenu. Merci et bel été à tous !

C'est sûr que ce ne sera pas un resto avec Lancelot, il a été évincé avant la famille (elle ne va pas tarder à quitter les propositions aussi, pas étonnant)...

Je préfère Bohort à Lancelot :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !