275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mon voteAelis  (16.11.2012 à 10:31)

Photo n°1 : 3

Photo n°2 : 6

Photo n°3 : 3

Photo n°4 : 5+1=6

Votes : 18

Photos page 91

Photo gagnanteAnonyme22  (16.11.2012 à 18:06)

Nouvelles photosAnonyme22  (16.11.2012 à 18:48)
Message édité : 16.11.2012 à 18:49

Nous départagerons cette fois-ci les différents Arthur provenant d'autres séries / films.

Photo 1 (Merlin)

Photo 2 (Camelot)

Photo 3 (Le Roi Arthur)

Votes Anonyme22  (16.11.2012 à 18:50)

Photo 1 : 0

Photo 2 : 0

Photo 3 : 0

Votes : 0

Photos p. 94

Voteschoup37  (16.11.2012 à 20:11)

Photo 1 : 0+1=1 (quelle surprise hein^^)

Photo 2 : 0

Photo 3 : 0

Votes : 1

Photos p. 94

Anonyme22  (16.11.2012 à 21:00)

Photo 1 : 1+1=2

Photo 2 : 0

Photo 3 : 0

Votes : 2

Photos p. 94

Moorgana  (17.11.2012 à 11:07)

Photo 1 : 2+1= 3 Mon Bradley trop beau

Photo 2 : 0

Photo 3 : 0

Votes : 3

Photos p. 94

Mon voteAelis  (17.11.2012 à 17:46)

Photo 1 : 3

Photo 2 : 0+1=1

Photo 3 : 0

Votes : 4

Photos p. 94

Je n'ai jamais regardé la série Camelot, mais j'ai trouvé son regard très puissant sur cette photo, ça m'impressionne ! ;-)

AelisAnonyme22  (17.11.2012 à 18:05)
Message édité : 17.11.2012 à 18:05

A mon avis Aelis, si tu le voyais vraiment dans Camelot, il n'est pas du tout comme ça, bien au contraire, il fait un peu pitié. Mais je suis d'accord que cette photo est pas mal du tout ^^

Aelischoup37  (17.11.2012 à 18:20)

J'avoue, la photo est pas mal mais dans la série ... pas pareil lol.

Merlinelo  (17.11.2012 à 20:44)

Photo 1 : 3+1=4

Photo 2 : 1

Photo 3 : 0

Votes : 5

Photos p. 94

 

Un peu par défaut puisque je ne pense pas vu Le Roi Arthur et que je n'ai pas aimé Camelot... et c'est Merlin quoi! XD

photo de la semainealine2408  (18.11.2012 à 14:11)

Photo 1 : 4

Photo 2 : 1

Photo 3 : 0+1=1

Votes : 6

Photos p. 94

InsomniaK  (18.11.2012 à 17:47)

Photo 1 : 4+1=5

Photo 2 : 1

Photo 3 : 1

Votes : 7

Photos p. 94

J'aurais bien voté pour la dernière photo mais pour info ce n'est pas Arthur sur cette photo mais Lancelot (joué par Ioan Gruffudd) !

Photo quinzainefairgirl  (18.11.2012 à 19:07)

Photo 1 : 5

Photo 2 : 1+1=2

Photo 3 : 1

Votes : 8

Photos p. 94

votecinto  (18.11.2012 à 19:40)

Photo 1 : 5+1=6

Photo 2 : 2

Photo 3 : 1

Votes : 9

Photos p. 94

com:Je ne regarde pas la série mais belle gueule, celui-là!!

SaraLove  (19.11.2012 à 18:07)

Photo 1 : 6+1=7  le plus beau Bradley !

Photo 2 : 2

Photo 3 : 1

Votes : 10

Photos p. 94

crystal14  (30.11.2012 à 23:17)

Photo 1 : 7  +1=8 ( pour l'amour de Camelot!)

Photo 2 : 2

Photo 3 : 1

Votes : 11

Photos p. 94

abeilledic  (30.11.2012 à 23:23)

Photo 1 : 8 

Photo 2 : 2

Photo 3 : 1+1 = 2

Votes : 12

Photos p. 94

PdMkazmaone  (30.11.2012 à 23:29)

Photo 1 : 8 

Photo 2 : 2

Photo 3 : 2+1 = 3

Votes : 13

Photos p. 94

Certes, sur la photo 3 ce n'est pas Arthur, mais franchement, j'ai troujours préféré les bruns, donc je vote pour lui direct :)

Et le 2 est vraiment trop lisse et absolument pas crdible dans ce rôle, donc pas de vote pour lui, désolée ^^

La 1 je vais éviter d'en parler pour pas me faire lyncher :)

Mais dommage qu'on n'ait pas eu du Alexandre Astier quand même !!!

 

Kazmaonechoup37  (30.11.2012 à 23:35)

Je ne répondrai pas ici sur la 1^^

Mettre Alexandre Astier n'aurait pas été logique, le but était justement de présenter d'autres Arthur que notre roi :)

annechou  (30.11.2012 à 23:47)

Photo 1 : 8 +1= 9

Photo 2 : 2

Photo 3 :  3

Votes : 14

Photos p. 94

photo de la semainealine2408  (02.12.2012 à 12:35)

Photo 1 : 9

Photo 2 : 2

Photo 3 : 3+1=4

Votes : 15

Photos p. 94

Photo gagnanteAnonyme22  (02.12.2012 à 16:38)

La photo gagnante est... celle d'Arthur representé par Bradley James dans la série Merlin !

Nouvelle photo de la quinzainechoup37  (05.12.2012 à 16:10)
Message édité : 06.12.2012 à 21:59

C'est l'hiver! Le froid est de retour, la neige tombe, et on se prépare aux fêtes :) Mais si vous pouviez choisir de les passer avec un des membres du château, qui éliriez-vous?

 

Photo 1: Le roi Arthur...

 

Photo 2: Lancelot...

 

Photo 3: Messire Léodagan (attention au lancer de couteau^^) 

 

Photo 4: Messire Yvain 

 

Photo 5: Perceval

 

Photo 6: Gauvain

 

Photo 1: 0

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5: 0

Photo 6: 0

 

Rappel: un vote par personne et par quinzaine :) Merci de respecter ce modèle^^

macrale  (05.12.2012 à 16:58)

 

Photo 1: 0

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5: 1

Photo 6: 0

1 vote

 

J'ais hésité, mais finalement Perceval vas mettre de l'ambiance au réveillon ^^

 

Alyssa94  (05.12.2012 à 17:47)

Photo 1: 0

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5 : 1 + 1 = 2

Photo 6: 0

2 votes

J'ai hésité entre Arthur et Perceval mais je pense que je vais plus rigoler avec Perceval qu'avec Arthur !

Merlinelo  (06.12.2012 à 16:49)

Photo 1: 0

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5 : 2+1=3

Photo 6: 0

Votes : 3

 

Pareil qu'Alyssa! Perceval est un peu un grand enfant, alors ça doit être chouette d'être avec lui même s'il ne doit rien "piger" ^^

Moorgana  (06.12.2012 à 17:05)

Photo 1: 0+1=1

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5 : 3

Photo 6: 0

Votes : 4


Vote photo de la quinzaineelyxir  (06.12.2012 à 18:31)

Photo 1: 1+1=2 (pourquoi pas ?)

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0

Photo 5 : 3

Photo 6: 0

Votes : 5

Il aurait fallu mettre les numeros sous les photosRapius  (06.12.2012 à 20:35)

Photo 1: 2

Photo 2: 0

Photo 3: 0

Photo 4: 0+1= 1

Photo 5 : 3

Photo 6: 0

Votes : 6

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !