275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (14.03.2026 à 10:21)

Pas un humain
Pas un animal
Pas un objet
Pas un lieu
Pas qq chose qui se boit
Pas un végétal
Pas une musique ou une chanson
Pas un sentiment
Pas un sort magique
Pas un épisode
Pas une réplique
Juste dans la série
Un seul personnage
Ca concerne les hommes et les femmes

KalaS8  (14.03.2026 à 11:03)

oui mais non,  ^^

tu as dit que ça ne concerne qu'un seul personnge: ce personnage, c'est un homme ou une femme?

Cirocco  (14.03.2026 à 12:05)

Ca n'est pas un humain, comme déjà indiqué.

choup37  (14.03.2026 à 13:14)

Un être magique?

KalaS8  (14.03.2026 à 18:02)

un fantome?

Cirocco  (14.03.2026 à 18:37)

Pas un humain
Pas un animal
Pas un objet
Pas un lieu
Pas qq chose qui se boit
Pas un végétal
Pas une musique ou une chanson
Pas un sentiment
Pas un sort magique
Pas un épisode
Pas une réplique
Juste dans la série
Un seul personnage
Ca concerne les hommes et les femmes
C'est un être surnaturel


je pense à..?chrismaz66  (15.03.2026 à 09:21)

Ah bah c'est l'Ankou le symbôle breton de la mort ? Si c'est ça je vous laisse ma place car c'est grâce à vous si j'ai trouvé ^^

Cirocco  (15.03.2026 à 09:41)

Bravo @chrismaz66, c'est bien l'Ankou, le transporteur des morts.

Qui croise Arthur par hasard et en profite pour négocier la descente des corps dans l'escalier trop raide, au cours d'un frichti.


historiquechrismaz66  (17.03.2026 à 10:16)

Bah voui là c'était facile, j'aurais jamais trouvé sans vous alors je vous laisse ma place ;-)

Belle journée ;-)

choup37  (19.03.2026 à 19:19)

Je relance, je pense à?

KalaS8  (19.03.2026 à 20:11)

un humain?

choup37  (19.03.2026 à 20:52)

Non^^

Je pense à:

- pas un lieu


je pense à..?chrismaz66  (20.03.2026 à 09:16)

Un Nobjet

Cirocco  (20.03.2026 à 09:39)

Un "teaser" ?

KalaS8  (20.03.2026 à 11:00)

j'ai demandé un humain et tu répond pas "un lieu"?

hien? redis, je ne comprend pas ^^'

Cirocco  (20.03.2026 à 12:27)

Ca se mange ?

 

Question qui m'a été soufflée par Karadoc.

choup37  (20.03.2026 à 19:52)

Cirocco, c'est une question à la fois..

Kala, oups, j'étais crevée, je corrige!

 

Je pense à:

- pas un humain, un objet, un teaser

Cirocco  (20.03.2026 à 20:33)

Un être surnaturel ?

choup37  (21.03.2026 à 16:43)

Non^^

Je pense à:

- pas un humain, un objet, un teaser, un être surnaturel

Cirocco  (21.03.2026 à 18:59)

Ca se mange ?

Karadoc insiste


je pense à..?chrismaz66  (22.03.2026 à 09:43)

Bah ça se boit ?

*copie Cirocco, un teaser c'est l'arme électrique des flics? Ça s'écrit pas comme ça, un taser, un teaser c'est une annonce pour promouvoir un évènement comme un film, un spectacle etc...* 

Bon je vous souhaite une bonne semaine je m'envole demain pour la Pologne ;-)

choup37  (22.03.2026 à 16:55)
Message édité : 22.03.2026 à 19:54

Je pense à:

- pas un humain, un objet, un teaser, un être surnaturel, pas de la nourriture ou de la boisson

KalaS8  (22.03.2026 à 20:03)

une réplique?

Cirocco  (23.03.2026 à 10:13)

Bonjour,

Une scène ?

choup37  (23.03.2026 à 20:32)

Non ^^ (indice: kala, relis nos messages)

Je pense à:

- pas un humain, un objet, un teaser, un être surnaturel, pas de la nourriture ou de la boisson, une réplique, une scène

Cirocco  (24.03.2026 à 08:02)
Message édité : 24.03.2026 à 08:03

@chrismaz66 : Un teaser, c'est un tazer avec dix fois plus d'électricité.
J'envoie un mail à l'Agagadémie Française pour qu'ils corrigent.

Un passage entre deux mondes ?

KalaS8  (24.03.2026 à 19:12)

hein? pourquoi je dois relire? ^^' j'ai pas suivi ^^' 

c'est un truc?  est ce qu'elle tient dans la m..... hein?  le bord*l, heu... le truc eski  tein dans la .... hein? on comprend rien... mais si!  le bidule, eskiki tient dans la main?!

Cirocco  (25.03.2026 à 09:24)

Bonjour,

Ca a un rapport avec des extra-terrestres ?

...choup37  (25.03.2026 à 19:00)

Je pense à:

- pas un humain, un objet, un teaser, un être surnaturel, pas de la nourriture ou de la boisson, une réplique, une scène, pas d'extraterrestre, ça ne tient pas dans une main

 

kala, la réponse se trouve dans un de tes messages plus hauts, vous n'avez pas redemandé quelque chose ^^ Rappelle-toi, je m'étais trompée ^^

Cirocco  (26.03.2026 à 07:33)

Bpnjour,

C'est un lieu ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !