275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (14.04.2026 à 13:32)

ah, c'est aliment avec plusieurs ingredients alors, un aliment cuisiné... avec un féculent...? une tourte?

Cirocco  (14.04.2026 à 20:58)

Bonjour,

Du fromage ?


je pense à..?chrismaz66  (15.04.2026 à 09:13)

lol

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol
Non pas un "objet" lourd, qui se porte avec une seule main

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

OUI c'est un ALIMENT.
Non pas le saucisson ni le pâté.
Oui un  aliment carrément salé même si un ingrédient est bourré de sucres cachés (c'est la diabétique qui vous le dit ^^)

Oui c'est aliment à 3 ingrédients (indice) !
Pas de féculent, ni de tourte.
Oui y'a du fromage !

Cirocco  (15.04.2026 à 12:26)

Une galette ou une crèpe ?

KalaS8  (15.04.2026 à 14:56)

bah non, dans une galette ou une crepe y'a de la farine...  et la farine est un féculent... lol, qu'il n'y ait pas de féculent me bloque vachement ^^   (liste) 

cet aliment se voit plusieurs fois dans la série ou juste une fois?


je pense à..?chrismaz66  (16.04.2026 à 09:17)

Vous me mettez le doute allo GPT ? 

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol
Non pas un "objet" lourd, qui se porte avec une seule main

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

OUI c'est un ALIMENT.
Non pas le saucisson ni le pâté.
Oui un  aliment carrément salé même si un ingrédient est bourré de sucres cachés (c'est la diabétique qui vous le dit ^^)

Oui c'est aliment à 3 ingrédients (indice) !
Pas de féculent, ni de tourte.
Oui y'a du fromage !
Non pas une crêpe ni une galette bretonne (miam)

ERROR : OUI un des aliments est un féculent ! Pourtant je suis incollable sur la nutrition mais je ne mange plus de ces machins donc je savais plus sorry miss!

Oui il y a du fromage et un truc bourré de féculents sucres rapides pas bon ! Donc (indice) il manque les protéines lol 

Cirocco  (16.04.2026 à 09:32)

Bonjour,

Une purée ?

KalaS8  (16.04.2026 à 14:58)

la proteine : c'est de la viande ou du poisson?

Cirocco  (16.04.2026 à 23:12)

Ou de l'oeuf ?


je pense à..?chrismaz66  (17.04.2026 à 08:59)

Bah je pensais que quelqu'un l'aurait !! 

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

OUI c'est un ALIMENT.
Non pas le saucisson ni le pâté.
Oui un  aliment carrément salé même si un ingrédient est bourré de sucres cachés (c'est la diabétique qui vous le dit ^^)

Oui c'est aliment à 3 ingrédients (indice) !
Pas de tourte.
Oui y'a du fromage !
Non pas une crêpe ni une galette bretonne (miam)

ERROR : OUI un des aliments est un féculent ! Pourtant je suis incollable sur la nutrition mais je ne mange plus de ces machins donc je savais plus sorry miss!

Oui il y a du fromage et un truc bourré de féculents sucres rapides pas bon ! Donc (indice) il manque les protéines lol
Non pas une purée
Les protéines sous forme de viande oui.
Pas d'oeuf mais on peut en mettre dessus et le nom du... plat change du coup

 

KalaS8  (17.04.2026 à 17:46)

ha!!  ,c'est un "croque-monsieur" alors, non?  


je pense à..?chrismaz66  (18.04.2026 à 10:04)

Et bien oui c'est le croque, messieurs-dames, 3 ingrédients, le plat national breton !!!!

Bien joué Kala à toi ^^

KalaS8  (18.04.2026 à 13:38)

cool ^^

alors? je pense à quoi?

Cirocco  (18.04.2026 à 16:37)

Une personne


je pense à..?chrismaz66  (19.04.2026 à 10:20)

...à quoi? C'est pour nous aider?

Un objet donc? 

KalaS8  (19.04.2026 à 13:39)

* pas une personne 

* pas un objet

Cirocco  (19.04.2026 à 17:43)
Message édité : 19.04.2026 à 18:56

Un animal ?

Je propose un dragon.

KalaS8  (20.04.2026 à 11:01)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal


je pense à..?chrismaz66  (20.04.2026 à 11:24)

Un lieu

Cirocco  (21.04.2026 à 14:01)

Une créature surnaturelle ?

KalaS8  (21.04.2026 à 19:17)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel


je pense à..?chrismaz66  (22.04.2026 à 11:04)

Keskeckeça? 

Tu penses-tu à une chanson/musique ?

Cirocco  (22.04.2026 à 12:12)

Bonjour,

Une idée, une réflexion, une pensée ?

KalaS8  (22.04.2026 à 18:03)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson (mais sans doute que mosimann pourrait en faire un truc ^^' )

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée ... mais presque!! ;)   cherchez par là

Cirocco  (22.04.2026 à 18:59)

Un événement historique ?

KalaS8  (22.04.2026 à 23:01)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

Cirocco  (23.04.2026 à 10:23)

Bonjour,

Un souvenir ?


je pense à..?chrismaz66  (23.04.2026 à 10:25)

Une réplique

Mosiman c'est qui ? 

KalaS8  (24.04.2026 à 20:22)

* pas une personne 

* pas un objet

* pas un animal

* pas un lieu

*pas un être surnaturel

* pas une musique ou une chanson 

* pas Une idée, une réflexion, ou une pensée

* pas un evenement historique

* pas un souvenir

* c'est une réplique!!!

 

Mosimann c'est un DJ qui fait de la super musique avec n'importe quoi ^^ regarde quand c'est alain Chabat qui s'en mele ou alex Astier !!   j'adore!!! ^^


je pense à..?chrismaz66  (25.04.2026 à 10:18)

Ah on a trouvé c'est une réplique !!!

Une réplique d'Arthur

Mosiman, oui ce nom me dit quelque chose il est sur youtube? Je vais voir ça merci et bon samedi sous le soleil ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !