275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KalaS8  (26.03.2026 à 14:20)

lol, t'as répondu "c'est pas un lieu" alors que c'est un lieu?, ha ha ! ^^

c'est dans le chateau de kaamelott?

choup37  (26.03.2026 à 18:31)

Oui c'est un lieu lol ^^ je me suis loupée en te répondant, je me suis cachée après^^

C'est:

- un lieu

- pas le château de kaamelott

Cirocco  (27.03.2026 à 09:06)

Les collines avec les cercles et les boutons pour celles qui s'y rendent ?

KalaS8  (27.03.2026 à 13:51)

c'est dans la périphérie de kaamelott?

choup37  (27.03.2026 à 21:52)

C'est:

- un lieu

- pas le château de kaamelott, pas la périphérie du château, pas les collines avec les cercles de culture ^^

Cirocco  (28.03.2026 à 08:58)

C'est à Rome ?

KalaS8  (28.03.2026 à 11:19)

en Carmelide?

choup37  (28.03.2026 à 23:22)

C'est:

- un lieu

- pas le château de kaamelott, pas la périphérie du château, pas les collines avec les cercles de culture ^^

-A Rome


ShanInXYZ  (29.03.2026 à 01:30)

C'est une habitation ?

KalaS8  (29.03.2026 à 12:01)

une pièce ?

Cirocco  (29.03.2026 à 13:30)
Message édité : 29.03.2026 à 14:05

La chambre de César ?


je pense à..?chrismaz66  (06.04.2026 à 10:15)

Hi I'm back... ravie de vous retrouver et de rire déjà avec la propal de Cirocco, que j'ai pas capté moi mais faut dire que j'suis encore dans l'coltard ^^

La villa Aconia

Happy Easter day ;-)

choup37  (06.04.2026 à 10:41)

Aaaarg désolée j'avais oublié de revenir :( Oui la villa aconia chris, pile dans le mille, à toi :)


je pense à..?chrismaz66  (07.04.2026 à 11:41)

Non j'ai trouvé ??? Wow j'ai dit au pif! Cool !

Allez je pense à ...? 

Bon mardi chaud chaud chaud ;-)

Cirocco  (08.04.2026 à 10:24)

Un objet ?

KalaS8  (08.04.2026 à 13:49)

un personnage?


je pense à..?chrismaz66  (09.04.2026 à 11:02)

Alors, 

Je pense à...?

Oui un Objet.

Cirocco  (09.04.2026 à 11:29)

C'est magique ?

Si non, je tente le sabre-laser.

KalaS8  (09.04.2026 à 13:50)

un ojet du quotidien? (que nous avons nous aussi)


je pense à..?chrismaz66  (10.04.2026 à 11:12)

Alors ^^

Je pense à...?

Oui un Objet.
Non désolée encore une fois c'est pas le sabre-laser ni le taser ^^
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt

KalaS8  (10.04.2026 à 11:17)

cet objet, il est plutôt dans la maison ou plutôt dans le jardin?


je pense à..?chrismaz66  (11.04.2026 à 09:47)

Alors,

Je pense à...?

Oui un Objet.
Non désolée encore une fois c'est pas le sabre-laser ni le taser ^^
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol

Cirocco  (11.04.2026 à 17:04)

C'est un objet lourd ?

Une baignoire.

KalaS8  (11.04.2026 à 18:00)

on le porte... c'est un vêtement?


je pense à..?chrismaz66  (12.04.2026 à 09:43)

Cirocco tu me tues, tu te baignes dehors toi ?? lol

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Non désolée encore une fois c'est pas le sabre-laser ni le taser ^^
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol
Non pas un "objet" lourd, qui se porte avec une seule main
Non pas une baignoire
Non pas un vêtement

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

KalaS8  (12.04.2026 à 15:35)
Message édité : 12.04.2026 à 15:35

il disparait? un sort?  ah non... on n'en apas nous.. un aliment?

Cirocco  (12.04.2026 à 21:42)

Du saucisson ou du pâté ?


je pense à..?chrismaz66  (13.04.2026 à 10:59)

Héhé ^^

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Non désolée encore une fois c'est pas le sabre-laser ni le taser ^^
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol
Non pas un "objet" lourd, qui se porte avec une seule main
Non pas une baignoire
Non pas un vêtement

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

OUI c'est un ALIMENT.
Non pas le saucisson ni le pâté.

KalaS8  (13.04.2026 à 15:15)

un alime plutôt sucré ou plutôt salé?


je pense à..?chrismaz66  (14.04.2026 à 10:14)

Alors, 

Je pense à...?

Oui un "Objet".
Non désolée encore une fois c'est pas le sabre-laser ni le taser ^^
Un "objet" que l'on peut tous avoir oui! Pas quotidien, occasionnellement plutôt
Cet objet est généralement dedans mais comme on peut le porter et "l'utiliser" aussi dehors il est tout terrain lol
Non pas un "objet" lourd, qui se porte avec une seule main
Non pas une baignoire
Non pas un vêtement

C'est un objet qui a une seule utilité, et quand on l'utilise il disparait (je fais bien le Père Fouras là hein ^^)

OUI c'est un ALIMENT.
Non pas le saucisson ni le pâté.
Oui un  aliment carrément salé même si un ingrédient est bourré de sucres cachés (c'est la diabétique qui vous le dit ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !