275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Qui est-ce ?aline2408  (23.09.2014 à 17:59)

On le voit souvent?

Mouton  (23.09.2014 à 18:40)

C'est : un homme

Ce n'est pas : un objet 

On le voit régulièrment 

Merlinelo  (23.09.2014 à 21:27)

C'est un noble?

qui est ce ?Mouton  (24.09.2014 à 10:12)

Oui

C'est : un homme, on le voit régulièrment, c'est un noble 

Ce n'est pas : un objet 

 

qui est ce ?aline2408  (24.09.2014 à 16:21)

Il a beaucoup de scène avec Arthur?

choup37  (24.09.2014 à 17:58)

Un membre de la famille royale?

Merlinelo  (24.09.2014 à 18:00)

Est-ce qu'il est un roi?

Mouton  (25.09.2014 à 11:01)

C'est : un homme, on le voit régulièrment, c'est un noble, à peu près la moitié de ses scènes sont avec Arthur (pas forcement seul avec lui), un membre de la famille royal

Ce n'est pas : un objet, un roi 

choup37  (25.09.2014 à 14:20)

Yvain?

Merlinelo  (25.09.2014 à 17:13)

Gauvain?

Qui est-ce ?aline2408  (25.09.2014 à 17:25)
Peut être Leodagan?
Mouton  (26.09.2014 à 10:59)

Oui Choup37 c'est bien Yvain, chevalier au Lion :-) 

A toi ! 

choup37  (26.09.2014 à 13:57)

A vous de jouer^^

Qui est-ce ?aline2408  (26.09.2014 à 15:25)

C'est un homme?

Mouton  (26.09.2014 à 15:38)

C'est un noble ?

Merlinelo  (26.09.2014 à 17:55)

C'est un objet?

choup37  (26.09.2014 à 21:10)

C'est: un homme, un noble

Ce n'est pas: un objet

Mouton  (27.09.2014 à 12:05)

C'est un chevalier ?

choup37  (27.09.2014 à 13:27)

Yep^^

C'est: un homme, un noble, chevalier

Ce n'est pas: un objet

Mouton  (27.09.2014 à 16:38)

Il est souvent en binome ?

choup37  (27.09.2014 à 19:38)

Si tu veux dire 'travaille-t-il souvent en binome'? Non pas tellement^^

 

C'est: un homme, un noble, chevalier

Ce n'est pas: un objet, pas souvent en binome

Merlinelo  (27.09.2014 à 20:23)

Est-il aussi un roi?

Qui est-ce ?aline2408  (27.09.2014 à 22:03)

On le voit souvent?

choup37  (27.09.2014 à 22:43)

Non et oui

 

C'est: un homme, un noble, chevalier, souvent présent

Ce n'est pas: un objet, pas souvent en binome, un roi

Mouton  (28.09.2014 à 13:42)

Je tente, Lancelot ?

choup37  (28.09.2014 à 16:46)

Non lol.

 

C'est: un homme, un noble, chevalier, souvent présent

Ce n'est pas: un objet, pas souvent en binome, un roi, Lancelot

Mouton  (28.09.2014 à 18:56)

Il est bête ?

Qui est-ce ?aline2408  (28.09.2014 à 19:41)

Arthur est souvent en contacte avec lui?

choup37  (29.09.2014 à 14:50)

LOL mouton non ce n'est pas Kadoc^^

 

C'est: un homme, un noble, chevalier, souvent présent, proche du roi

Ce n'est pas: un objet, pas souvent en binome, un roi, Lancelot, un idiot

Mouton  (29.09.2014 à 17:09)

S'il n'y avait que Kadoc d'idiot ;-) 

Bohort ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !