275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merlinelo  (11.09.2014 à 17:06)

C'est un fermier?

Mouton  (12.09.2014 à 13:33)

Guethenoc ?

Qui est-ce ?aline2408  (12.09.2014 à 15:51)

Non plus.

C'est bien un homme, ce n'est pas un noble, ce n'est pas un romain, il fait partie du peuple, ce n'est pas un religieux, ce n'est pas Venec, Roparzh, ce n'est pas un fermier, ce n'est pas Guethenoc.

Indice: on le voit souvent, uniquement dans son lieu.

Mouton  (12.09.2014 à 17:11)

Verinus ? je ne sais pas si tu le considère comme romain

Qui est-ce ?aline2408  (13.09.2014 à 17:07)

Non plus.

C'est bien un homme, ce n'est pas un noble, ce n'est pas un romain, il fait partie du peuple, ce n'est pas un religieux, ce n'est pas Venec, Roparzh, ce n'est pas un fermier, ce n'est pas Guethenoc, ce n'est pas Verinus.

Indice: on le voit souvent, uniquement dans son lieu.

Mouton  (14.09.2014 à 15:14)
Message édité : 14.09.2014 à 16:43

Merlin ????!!!!!!

Merlinelo  (14.09.2014 à 17:51)

Ce ne serait pas le tavernier?!

Qui est-ce ?aline2408  (14.09.2014 à 18:29)

C'est bien ça Merlinelo, je ne sais pas si on a son prénom, mais c'est bien lui, à toi.

Mouton  (14.09.2014 à 19:09)

Zut, j'étais sur de Merlin... ^^

Merlinelo  (15.09.2014 à 17:35)

:)

Vous pouvez lancer les questions! À qui je pense?

Qui est-ce ?aline2408  (16.09.2014 à 14:41)

C'est un homme?

aline2408Merlinelo  (16.09.2014 à 17:28)

Non :)

choup37  (16.09.2014 à 22:45)

Une noble?

Mon Dieu on aura mis du temps bravo!

Merlinelo  (17.09.2014 à 04:31)

Non plus.

Ce n'est pas : Un homme, une noble.

Mouton  (17.09.2014 à 09:58)

On la voit souvent ?

qui est ce ? kazmaone  (17.09.2014 à 11:30)

le Dragon ?

Qui est-ce ?aline2408  (17.09.2014 à 16:18)

C'est un objet?

Merlinelo  (17.09.2014 à 17:42)

Alors je pense que oui, non et non ^^

Elle n'est pas : Un homme, un objet, un dragon, une noble.

Elle est : souvent là.

Brune ?Mouton  (18.09.2014 à 19:29)

Elle est brune ?

Merlinelo  (18.09.2014 à 21:02)

Euff... non?  Enfin, pas vraiment.

 

Elle n'est pas : Un homme, un objet, un dragon, une noble, brune.

Elle est : souvent là.

Mouton  (19.09.2014 à 10:12)

La dame du lac ?

Qui est-ce ?aline2408  (19.09.2014 à 14:40)

Peut être Demetra?

Merlinelo  (19.09.2014 à 17:29)

Non et non ^^.

 

Elle n'est pas : Un homme, un objet, un dragon, une noble, brune, Demetra, La Dame du Lac.

Elle est : souvent là.

Mouton  (20.09.2014 à 11:18)

Angarade ? 

Qui est-ce ?aline2408  (20.09.2014 à 13:32)

Peut être Guenièvre?

Merlinelo  (21.09.2014 à 17:17)

C'est Mouton qui l'emporte car il s'agit d'Angharad! À toi de relancer :)

Mouton  (22.09.2014 à 10:49)

Super ! 

C'est bon, à qui je pense ? 

Qui est-ce ?aline2408  (22.09.2014 à 15:58)

C'est un homme?

Merlinelo  (22.09.2014 à 17:37)

C'est un objet?

Mouton  (22.09.2014 à 18:38)

C'est : un homme

Ce n'est pas : un objet 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !