275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Je pense à...chrismaz66  (25.10.2017 à 10:40)

Oui Luna militaire = arme lol 

objet militaire
Pas du tout magique
Pas du tout ustensile de cuisine
Pas la corne de Kay le sonneur
Oui c'est une arme


Luna25  (25.10.2017 à 12:04)

Pour moi militaire comprenait aussi les armures, casques, boucliers.... Donc une arme OK ^^

Est-ce qu'elle appartient à un chevalier ?

isa06  (25.10.2017 à 18:27)

une catapulte (celle trop grande pour sortir du chateau où elle est construite) ?


oKchrismaz66  (26.10.2017 à 08:09)

Mais pour moi = casque, armure = arme ^^

Oui c'est bien la baliste, ou les balistes, qui sont trop grandes pour sortir du chateau et trop mal placées pour tirer, j'adore ces épisodes !

Bravo Isa, à toi ;-)

isa06  (26.10.2017 à 18:27)

C"est vrai que ces épisodes sont drôles, Léodagan y est excellent .

C'est d'ailleurs çà qui m'a mise sur la voie.

 

Bon ,je pense à ......

 

 


Luna25  (26.10.2017 à 20:22)

Est-ce un objet ?


tu penses à ?chrismaz66  (27.10.2017 à 09:37)

Un homme? 

Luna, j'adore ton avatar ;-)

isa06  (29.10.2017 à 15:51)

ni un objet ni un homme


chrismaz66  (30.10.2017 à 08:03)

Une femme ?

isa06  (30.10.2017 à 20:31)

non plus!

 

Ce n'est pas: un humain, un objet


Luna25  (30.10.2017 à 23:09)

Est-ce un animal ? 

Merci chrismaz ! Je voulais un avatar en accord avec le thème du moment : Halloween ! ^^


chrismaz66  (31.10.2017 à 07:00)

Une scène?

toujours pasisa06  (31.10.2017 à 18:53)

et non!

 

Ce n'est pas: un humain, un objet,un animal, une scène

C'est:.....

 

 


Luna25  (31.10.2017 à 18:57)

 Est-ce un lieu ?


?chrismaz66  (01.11.2017 à 07:05)

Ah oui Luna j'oubliais les lieux! Alors je vais quand même tenter un truc : un plat ?

isa06  (01.11.2017 à 13:56)

bravo Luna! Et non ce n'est pa un plat

 

On cherche un lieu...


Luna25  (01.11.2017 à 17:52)

Est-ce un endroit de Kaamelott ?


Yes!chrismaz66  (02.11.2017 à 06:33)

Super, on a le lieu ^^

Est-ce un lieu intime? Chambre, ou... chambre ?

isa06  (02.11.2017 à 19:50)

ce n'est pas une chambre

On cherche un lieu,mais pas une chambre


Luna25  (02.11.2017 à 20:52)

Est-ce le laboratoire de Merlin ? 


c'est où?chrismaz66  (03.11.2017 à 09:20)

Est-ce un lieu fermé, clos? 

c'est là où c'est!isa06  (03.11.2017 à 20:06)

Ce n'est pas le laboratoire de Merlin mais c'est fermé

 

C'est : un lieu fermé

Ce n'est pas : une chambre, le laboratoire de Merlin.

 

Je ne serai pas beaucoup là ,la semaine prochaine,çà vous laisse le temps de méditer....


Luna25  (03.11.2017 à 20:09)

Y-a-t-il une ou des tables ?


c'est quoi?chrismaz66  (05.11.2017 à 07:37)

Lol Luna ^^

Ce lieu fermé est-il ouvert au public de gueux ?

oui et oui!isa06  (09.11.2017 à 16:14)

il y a bien Une ou  plusieurs tables et il est ouvert à un public de gueux (mais pas que..)

C'est donc...

 


Luna25  (09.11.2017 à 18:31)

La Taverne ?


chrismaz66  (10.11.2017 à 07:38)

Logiquement mais c'est un peu trop facile!

Est-ce un lieu vu dans le Livre VI ?

isa06  (10.11.2017 à 08:20)

Ce n'est pas la taverne.

On le voit dans tous les livres.

Après, c'est peut être le lieu trop facile auquel tu penses.

 

C'est donc un lieu fermé, qui comporte Une ou plusieurs tables ,ouvert aux gueux (mais pas que) ,vu dans tous les Livres.

Mais ce n'est pas la Taverne,ni le laboratoire de Merlin

Je ne serai à nouveau pas beaucoup là , la semaine prochaine. Je vous laisse méditer à nouveau


chrismaz66  (12.11.2017 à 07:03)

La salle du trône ?

isa06  (16.11.2017 à 15:26)

non plus

 

C'est donc un lieu fermé, qui comporte Une ou plusieurs tables ,ouvert aux gueux (mais pas que) ,vu dans tous les Livres.


Mais ce n'est pas la Taverne,ni le laboratoire de Merlin,ni la salle du Trône

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !