275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (19.06.2026 à 10:29)
Message édité : 19.06.2026 à 10:30

- C-est une mini-série
- C'est les années 90
- C'est Sam Elliott

Strike en vue ?

KalaS8  (19.06.2026 à 13:09)

Capitaine Bucky O'Neil dans rough rideers?

Cirocco  (19.06.2026 à 20:24)

- C-est une mini-série
- C'est les années 90
- C'est Sam Elliott
- Ca n'est pas le capitaine Bucky O'Neil dans Rough Rideers


historiquechrismaz66  (20.06.2026 à 08:10)

1 saison? 

KalaS8  (20.06.2026 à 12:03)

Wild Bill Hickok, dans buffalo girls?

Cirocco  (20.06.2026 à 13:28)

Bravo @KalaS8,

C'est bien James Butler Hickok, dit Wild Bill Hickok.
Dans Buffalo girls, qui retrace la vie de Martha Jane Cannary - dite Calamity Jane -, avec quand même Anjelica Huston, Melanie Griffith, Gabriel Byrne, entre autres.

A ne pas confondre avec William Frederick Cody, dit Buffalo Bill.

Il fut soldat, shériff, et a participé à des spectacles américains organisés par ... Buffalo Bill !
Et sa mort aurait donné son nom à "la main de l'homme mort" - réputée maudite et tout le tintouin -, car il a été tué durant une partie de poker.
C'est les deux as noirs, les deux huit noirs, et le valet de carreau.

Mais surtout, un de ses duels a constitué l'archétype de nombre d'entre eux au cinéma : Une placette ou la grand-rue, deux hommes statiques, une seule balle chacun, l'un ratant, l'autre touchant mortellement.
Un peu à la Tonino Valerii.

 

Quant à Sam Elliott, sa filmographie parle pour lui.
Tout le monde l'a vu un jour dans un film ou une série. Sans doute pas dans L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot ^^^^


historiquechrismaz66  (21.06.2026 à 10:21)

Bravo Kala, franchement, moi j'allais dire Butch Cassidy car ce Bill Hickok, inconnu au bataillon, mais merci pour ce récap historique Cirocco, j'adore ^^

Bon courage et restez au frais comme Hibernatus :-)

KalaS8  (21.06.2026 à 11:51)

je vous cherche un truc et je reviens ^^

KalaS8  (21.06.2026 à 22:49)

qui est-ce?


ShanInXYZ  (22.06.2026 à 01:37)

Un fan d'Harry Potter un peu trop vieux lol

Film ou série ??

Cirocco  (22.06.2026 à 10:45)

C'est européen ?

KalaS8  (22.06.2026 à 19:38)

* film

* pas européen


ShanInXYZ  (22.06.2026 à 20:24)

Américain ?

KalaS8  (Avant-hier à 07:42)

* film américain

* pas européen


historiquechrismaz66  (Avant-hier à 09:35)

Lol un écolier de 40 ans !! C'est pas un geek? Un gars qui aurait inventé un truc high tech? Car ça me dit quelque chose ^^

Cirocco  (Avant-hier à 10:43)
Message édité : Avant-hier à 10:43

Le personnage fait penser à Stephen Hawking, mais il était en fauteuil avant d'avoir des cheveux gris.

Donc un geek ?
Si c'est çan je propose Facebook de Zuckerberg (Voleur à ses heures, paraît-il).
Doit bien y avoir des films sur ce sujet.

KalaS8  (Avant-hier à 13:58)

* film américain

* pas européen

* c'est un geek

* il a inventé un truc HT incroyable (c'est que quand tu vois le film que tu t'en rend compte)

* pas Zuckerberg


ShanInXYZ  (Avant-hier à 20:03)

Des acteurs connus au casting ?

KalaS8  (Avant-hier à 20:25)

* film américain

* pas européen

* c'est un geek

* il a inventé un truc HT incroyable (c'est que quand tu vois le film que tu t'en rend compte)

* pas Zuckerberg

* peu d'acteur connu (juste un , vaguement famillier, mais je ne pourrais même pas trouver son nom sans google)


ShanInXYZ  (Hier à 02:53)

Son truc a un lien avec les réseaux sociaux ?

KalaS8  (Hier à 07:40)

* film américain

* pas européen

* c'est un geek

* il a inventé un truc HT incroyable (c'est que quand tu vois le film que tu t'en rend compte)

* pas Zuckerberg

* peu d'acteur connu (juste un , vaguement famillier, mais je ne pourrais même pas trouver son nom sans google)

* un lieun avec les résaux sociaux... heu ... oui. mais il n'a pas créé un réseaut social, lui


historiquechrismaz66  (Hier à 09:37)

C'est pas l'acteur Martin Freeman? Il lui ressemble un peu ^^

Bon qu'est-ce qu'il a pu créer ? Un truc qui existait déjà mais en mode portable ? Je pense à un PC ? 

Cirocco  (Hier à 13:59)
Message édité : Hier à 14:00

Donc, c'est une création matérielle ?

Un de ceux qui ont fait le smartphone ?

 

Ca veut dire quoi HT ?


ShanInXYZ  (Hier à 17:13)

Non, je pense pas que c'est Martin Freeman ou alors de l'autre bout du champ.

Haute Technologie, enfin je suppose ;)

Steve Jobs, maybe ??

Cirocco  (Aujourd'hui à 09:42)

Bonjour,

HT, ça peut vouloir dire tellement de choses que j'ai préféré demander.


historiquechrismaz66  (Aujourd'hui à 10:04)

Ah oui je crois que Cirocco s'approche du truc, Steve Jobs é créé le Iphone et ce gars-là a crée le smartphone, donc le premier étant le Blackberry si je ne m'abuse ?? Moins cher et pour le grand public non? Bravo mec ! Mec  =  Cirocco, HT = high tech lol encore plus court moi partisane du raccourci oops ^^

Restez au frais on va flirter avec les 45° vers 16H :-(

Et vous quelle température max vous avez en ce moment ?  Ça m'intéresse !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !