275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lieux pour les fêteschrismaz66  (10.01.2023 à 11:18)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 33
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 9 +1= 10
7) La Salle du Trône : Eh! Bah  oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 7 -1= 6

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (10.01.2023 à 18:23)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 33+1=34
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 10
7) La Salle du Trône : Eh! Bah  oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 6-1=5

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**

jptruelove  (11.01.2023 à 21:33)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 34
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 10
7) La Salle du Trône : Eh! Bah  oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21+1=22
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 5-1=4

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (12.01.2023 à 10:05)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 34
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 10 +1= 11
7) La Salle du Trône : Eh! Bah  oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 4 -1= 3

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (12.01.2023 à 21:09)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 34+1=35
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 11
7) La Salle du Trône : Eh! Bah  oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 3-1=2

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (13.01.2023 à 11:52)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore)^^ = 35
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 11 +1= 12
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 2- 1= 1

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (13.01.2023 à 22:18)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 35
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 20+1=21
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 12
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22
9) Sous l'Arbre d'Arthur: oui sur le banc ou sur l'herbe, en mode pique-nique, on oublie les insectes et on se focalise sur la nature et les piafs qui chantent = 1-1=0

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (14.01.2023 à 11:17)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 35
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 21 -1= 20
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 12 +1= 13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (14.01.2023 à 17:59)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 35+1=36
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 20
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22-1=21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (15.01.2023 à 12:14)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =36
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 20 -1= 21 (doit y avoir plein d'araignées beurk^^)
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13 +1= 14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (15.01.2023 à 18:16)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =36+1=37
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 19 (doit y avoir plein d'araignées beurk^^)
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21-1=20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (16.01.2023 à 10:14)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =37
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 19 - 1= 18 (doit y avoir plein d'araignées beurk^^)
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14 +1= 15
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (17.01.2023 à 12:09)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =37 +1+ 38
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 18 -1+ 17 (doit y avoir plein d'araignées beurk^^)
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 15
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (17.01.2023 à 21:50)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 38+1=39
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 17
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 15-1=14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (18.01.2023 à 08:54)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 39 +1= 40
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 17 - 1= 16
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**

jptruelove  (19.01.2023 à 16:15)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 40 +1= 41
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 16 - 1= 15
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Luna25  (19.01.2023 à 17:54)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 41+1=42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 15
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14-1=13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (20.01.2023 à 11:28)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 15 -1= 14
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 20 +1= 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**

Personne mais alors personne ne veut la salle des repas c'est pourtant là qu'on a les meilleurs épisodes avec les beaux-parents lol, c'est marrant ^^

jptruelove  (20.01.2023 à 20:52)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 14 - 1 = 13
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21 + 1 = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

**

On ne peut pas dire que personne ne veut la salle des repas, quelques pièces ont été supprimées avant. Mais j'avoue qu'il y a mieux que cette salle pour faire la fête. 


Lieux pour les fêteschrismaz66  (21.01.2023 à 11:50)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 10 +1= 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 13 -1= 12
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

Oui JP tu as sans doute raison alors hop je lui ai donné un point à cette belle salle des repas ^^


Lieux pour les fêteschrismaz66  (22.01.2023 à 11:59)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 12 -1= 11
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 13 +1= 14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

Oui JP tu as sans doute raison alors hop je lui ai donné un point à cette belle salle des repas ^^


Lieux pour les fêteschrismaz66  (23.01.2023 à 13:18)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 11 -1= 10
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 14 +1= 15 (pour mon copain le maitre d'armes)
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

Oui JP tu as sans doute raison alors hop je lui ai donné un point à cette belle salle des repas ^^


Lieux pour les fêteschrismaz66  (24.01.2023 à 11:51)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 10 - 1=9
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 15 +1= 16 (pour mon copain le maitre d'armes)
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Luna25  (24.01.2023 à 18:18)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 42+1=43
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 9
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 16
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 22-1=21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Lieux pour les fêteschrismaz66  (25.01.2023 à 12:08)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 43
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 9 -1= 8
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 16 +1= 17
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Luna25  (25.01.2023 à 17:58)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 11+1=12
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 43
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 8
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 17-1=16
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Lieux pour les fêteschrismaz66  (26.01.2023 à 08:47)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 12 +1= 13 (en souvenir des grandes engueulades épiques lol !)
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 43
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 8 -1= 7
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! =16
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Luna25  (26.01.2023 à 18:07)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 13 (en souvenir des grandes engueulades épiques lol !)
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 43+1=44
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 7
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 16-1=15
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Lieux pour les fêteschrismaz66  (27.01.2023 à 11:23)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 13 +1= 14 (en souvenir des grandes engueulades épiques lol !)
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 44
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 7-1=6
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 15
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives


Luna25  (27.01.2023 à 17:19)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 14 (en souvenir des grandes engueulades épiques lol !)
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 44+1=45
4) L'Atelier, le fourbi de Merlin : 
Pour faire des tests, pour jouer au Magicien mais un coup de main d'Élias ne serait pas de refus, qui sait? On pourrait inventer un nouveau fameux vin pétillant à base de myrtilles jaunes? = 6
6) La Salle d'Armes : Pour jouer aux soldats après quelques pintes de vin, et moi je veux inviter le Maitre d'Armes c'est mon copain et il coûte pas cher, il mange que des graines et de l'eau ! = 15-1=14
7) La Salle du Trône : Eh! Bah oui quoi, je veux être Roi de Bretagne et du Royaume de Logres, elle est trop belle cette salle et elle est grande, on serait encore plus de convives, allez tous au trône ! (faites la queue!) = 21

Un vote par joueur et par jour ^^

LES LIEUX et leur description approximatives

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !