275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lieux pour les fêteschrismaz66  (28.02.2023 à 12:42)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 29 +2= 31
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 72 -2= 70

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^


Luna25  (28.02.2023 à 20:41)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 31-2=29
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 70+2=72

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^


Lieux pour les fêteschrismaz66  (01.03.2023 à 10:49)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 29 +2= 31
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 72 -2= 70

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Mes insomnies me bouffent mais je réfléchis quand même au nouveau survivor, n'ayez crainte, je ne vous oublie pas mes bébés ^^


Luna25  (01.03.2023 à 21:24)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 31-2=29
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ = 70+2=72

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Pas de soucis, prend soin de toi chrismaz. :)


Lieux pour les fêteschrismaz66  (02.03.2023 à 12:01)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 29 +2= 31
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =72 -2= 70

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Merci Luna, j'ai assez bien dormi, cette nuit, pourvu que ça dure ^^


Lieux pour les fêteschrismaz66  (03.03.2023 à 09:03)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 31 +2= 33
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =70 -2= 68

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (03.03.2023 à 20:52)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 33-2+31
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =68+2+70

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (04.03.2023 à 20:21)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 31-2=29
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =70+2=72

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (05.03.2023 à 21:51)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 29-2=27
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =72+2=74

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

jptruelove  (06.03.2023 à 13:50)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 27-2=25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =74+2=76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (07.03.2023 à 18:39)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 25-2=23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76+2=78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (08.03.2023 à 10:02)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 23 +2= 25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78 -2= 76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Espérons que ce weekend je trouve le temps et surtout l'énergie (je rigole pas je suis vannée) pour un nouveau survivor, j'ai trouvé le thème et quelques propositions déjà, je vous oublie pas! 

jptruelove  (09.03.2023 à 21:44)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 25 - 2 = 23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76 + 2 = 78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Super, si l'idée est déjà là :-)

Trouve d'abord le temps de te reposer, c'est méga important ! On peut attendre, pour les activités sur le site. C'est la santé qui prime. 


Lieux pour les fêteschrismaz66  (10.03.2023 à 10:23)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 23 +2= 25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78 -2= 76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Merci JP, merci à tous, oui c'est la santé avant tout, là depuis deux jours ça va mieux mais samedi je vais aller voir ma nièce chérie, et le dimanche j'aimerais appeler ma copine bretonne, on verra, en tout cas c'est lancé dans ma tête ^^ Bon weekend !


Luna25  (10.03.2023 à 19:26)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 25-2=23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76+2=78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Passez un bon week-end. :)


Lieux pour les fêteschrismaz66  (11.03.2023 à 12:00)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! = 23 +2= 25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78 -2= 76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Oui bon weekend à tous et à toi Luna, ici très venteux je déteste :-(


Lieux pour les fêteschrismaz66  (12.03.2023 à 12:46)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =25 +2= 27
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76 -2= 74

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (12.03.2023 à 19:13)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =27-2=25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =74+2=76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

jptruelove  (12.03.2023 à 21:07)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =25-2=23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76+2=78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Chris, c'est important aussi les bons moments avec la famille et les amis.

Week-end, ici le vent a été terrible vendredi et aujourd'hui (je déteste ça, ma fille aussi). Par contre, grand soleil hier et cela a bien fait plaisir. 


Lieux pour les fêteschrismaz66  (13.03.2023 à 09:32)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23 +2= 25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78 - 2= 76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

JP, oui oh que oui j'adore les repas en famille! Et surtout ma nièce qu'on dirait que c'est ma fille lol, elle a de gros problèmes de santé mais elle fait face, c'est mon poussin d'amour ;-)

Le vent n'a pas fait de victimes, je crois, c'est bizarre ici il a été terrible mais on a l'habitude des 100kms/h, c'est l'essentiel ^^

Bonne semaine à tous ^!


Luna25  (14.03.2023 à 20:48)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =25-2=23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76+2=78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (15.03.2023 à 10:03)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23 + 2= 25
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78 - 2= 76

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (15.03.2023 à 20:38)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =25-2=23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =76+2=78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

jptruelove  (16.03.2023 à 10:30)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23-2=21
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78+2=80

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (16.03.2023 à 11:13)
Message édité : 16.03.2023 à 11:13

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =21 + 2= 23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =80 - 2 = 78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Luna25  (16.03.2023 à 19:28)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23-2=21
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78+2=80

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**


Lieux pour les fêteschrismaz66  (17.03.2023 à 10:02)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =21 + 2= 23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =80 - 2= 78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Les photos sont chargées, les propositions à peu près dans ma tête, le survivor nouveau ne saurait plus tarder, je fais mon possible, juré! 


Luna25  (19.03.2023 à 21:20)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23-2=21
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78+2=80

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Pas de soucis. :)


Lieux pour les fêteschrismaz66  (20.03.2023 à 12:12)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =21 +2= 23
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =80 -2= 78

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Merci Luna, je m'en veux d'être comme ça, là je me suis couchée à 5 du matin levée à 11h30, je n'ai du coup plus le temps, je bosse l'aprèm et au retour je suis claquée, en plus j'ai mal aux reins, quelque chose de comaque comme qui dirait lol, bref je vous saoûle avec mes jérémiades c'est pas mon genre, oh je vieillis :-(

jptruelove  (21.03.2023 à 21:47)

Pour les fêtes, quel lieu vous sied le mieux? (merci sanct08)

2) La Salle des Repas : Bah oui en toute logique, c'est là que l'on fait ripaille, que l'on braille, et que l'on graille ! =23-2=21
3) A la Table Ronde: Comme dit Breccan il faut baguenauder et dîner sur cette belle oeuvre d'art, en plus c'est imperméabilisé, moi je veux sauter et danser sur la Table Ronde et la casser même, histoire de casser l'Histoire, yahou (nan j'ai rien bu encore) ^^ =78+2=80

Un vote par joueur et par jour ^^

**

Finale on passe à -/+ 2 points, et on peut plier la Table Ronde aïe ^^

**

Courage, Chris !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !