275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Luna25  (09.02.2018 à 19:36)

Est-ce l'épisode 93 Unagi ? 


Quel épisode?chrismaz66  (10.02.2018 à 09:03)

Je vais proposer le 157 "Perceval relance de quinze" ?

bravo Lunaisa06  (10.02.2018 à 10:24)

Et oui c'est bien l'Unagi ou l'art de l'esquive signé Perceval et Karadoc.

A toi de relancer

 


Qui est-ce ?Luna25  (10.02.2018 à 14:23)

Ah les entrainements de Perceval et Karadoc... ^^

C'est bon j'ai !

qui-est-ce ?isa06  (11.02.2018 à 16:40)
est-ce un humain ?

Qui est-ce ?Luna25  (11.02.2018 à 17:35)

Non ce n'est pas humain. 

isa06  (12.02.2018 à 19:43)
un objet ?

Qui est-ce ?Luna25  (12.02.2018 à 20:14)
  • Ce n'est pas humain. 
  • C'est un objet.
isa06  (13.02.2018 à 19:17)
est-ce un objet magique ?

OuiLuna25  (13.02.2018 à 20:08)
  • Ce n'est pas humain. 
  • C'est un objet.
  • C'est un objet magique.

Quoi?chrismaz66  (14.02.2018 à 08:47)

Un objet de la vie courante, quotidienne?


Qui est-ce ?Luna25  (14.02.2018 à 10:22)
Message édité : 14.02.2018 à 10:23
  • Ce n'est pas humain.
  • C'est un objet.
  • C'est un objet magique.
  • Non pour moi ce n'est pas un objet de la vie courante mais ça dépend ce que tu entends par là. Cependant on le voit souvent.
isa06  (14.02.2018 à 18:45)

appartient-il à Merlin ?


NonLuna25  (14.02.2018 à 18:46)
  • Ce n'est pas humain.
  • C'est un objet.
  • C'est un objet magique.
  • Non pour moi ce n'est pas un objet de la vie courante mais ça dépend ce que tu entends par là. Cependant on le voit souvent.
  • Il n'appartient pas à Merlin.

Quoi?chrismaz66  (16.02.2018 à 09:33)

Si c'est un objet magique c'est sûrement pas de la vie courante, quoique lol ^^

Je propose tadam... Excalibur !?


Qui est-ce ?Luna25  (16.02.2018 à 12:19)
Message édité : 16.02.2018 à 12:20

Oui bravo chrismaz ! Il s'agit bien de l'épée des rois. A toi

Alors est-ce que tu la considère comme un objet de la vie courante ? Parce qu'il la porte tout le temps où presque.


??chrismaz66  (17.02.2018 à 10:06)

Ah encore dans l'évidence donc! Euh... objet de la vie courante oui mais non, moi je pense à des objets actuels dans notre monde, pour Arthur, forcément c'est un objet quotidien, euh... je sais plus ;-)

Je pense à... ?

isa06  (17.02.2018 à 12:54)

Bravo chris. Je n'avais pas du tout pensé à Excalibur...

Penses-tu à un humain ?


Luna25  (17.02.2018 à 20:38)

Chrismaz: tu comprends pourquoi je ne savais quoi te répondre =) La magie fait un peu partie du quotidien pour eux.

Est-ce un objet ?


Je pense à...chrismaz66  (18.02.2018 à 09:32)

Tout à fait Luna, mais les 2 réponses m'auraient satisfaite, pour eux c'est du quotidien pas pour nous, enfin je crois lol

Je ne pense pas à:

Un homme
Un objet


Luna25  (18.02.2018 à 09:55)

Est-ce un lieu ? 

isa06  (18.02.2018 à 11:49)

un épisode ?


No, nochrismaz66  (19.02.2018 à 06:55)

Je ne pense pas à:

Un homme
Un objet
Un lieu
Un épisode


Luna25  (19.02.2018 à 09:12)
Est-ce un animal ?
isa06  (19.02.2018 à 18:01)

penses-tu à quoi tu penses ?

.... plus sérieusement :

est-ce un végétal?


Je pense à...chrismaz66  (20.02.2018 à 10:06)
Message édité : 20.02.2018 à 10:06

Je pense à quoi je pense Isa, j'avoue ^^

Voui bravo Luna je pense à :

Un animal


Luna25  (20.02.2018 à 14:16)
Est-ce le bouc qu'Arthur reçoit en cadeau des Barbares ?

Nope :-(chrismaz66  (21.02.2018 à 08:09)

Non c'est pas "ferme ta gueule", c'est plus difficile, ah mais oh!

On cherche:

Un animal.
Non pas le joli petit bouc offert à Arthur.


Luna25  (21.02.2018 à 08:41)
Est-ce qu'on le voit ou il est juste évoqué ?
isa06  (21.02.2018 à 18:09)

est-ce un animal domestique (chien, chat,lapin...) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !