275 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Luna25  (28.12.2017 à 23:16)

Est-ce un lieu en bord de mer ? 


chrismaz66  (29.12.2017 à 08:35)

Est-ce un lieu rempli de fleurs? 

non et nonisa06  (29.12.2017 à 18:51)

c'est : un lieu en plein air

ce n'est pas: une pièce de Kaamelott ,la Taverne,pas rempli de fleurs   ni en bord de mer.


Luna25  (29.12.2017 à 23:18)
Est-ce en forêt ?

chrismaz66  (30.12.2017 à 08:43)

Qu'on soit d'accord ce n'est pas un lieu fermé?

isa06  (30.12.2017 à 11:38)
c'est : un lieu en plein air ce n'est pas: une pièce de Kaamelott ,la Taverne,pas rempli de fleurs   ni en bord de mer. Pour y accéder, il faut traverser une forêt et le dit lieu est a milieu d'un champ ,c'est donc un lieu ouvert Sur ce je vous laisse réfléchir une petite dizaine de jours . Je vous souhaite donc d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!

chrismaz66  (31.12.2017 à 09:01)
Message édité : 02.01.2018 à 09:07

C'est pas Silsbury Hill? Là où les femmes attrapent des allergies? Lol

Isa: faut investir dans un petit smarphone pour être connectée plus souvent dis ;-)


Luna25  (04.01.2018 à 13:55)

Est-ce qu'il s'agit du campement militaire d'Arthur, que l'on voit dans plusieurs épisodes ? 

Bonne année à tous!isa06  (14.01.2018 à 15:54)

@cris: le smartphone,çà ne me dit pas trop pour l'instant. C'est surtout mes parents qui devraient prendre Internet...

 

Bon alors non et non

 

C'est un lieu de plein air, qui n'est ni Silsburry Hill ni le camp militaire d'Arthur.


Welcome back Isa!chrismaz66  (15.01.2018 à 08:53)

Est-ce le campement semi-militaire de Lancelot?

@Isa, ah bon tes parents font de la résistance numérique? Pas cool en effet :-(

isa06  (15.01.2018 à 19:02)

et non..

C'est un lieu de plein air. Pour y accéder, il faut traverser une forêt et le dit lieu est au milieu d'un champ ,

Ce n'est pas: Silsburry Hill, le camp militaire d'Arthur,le campement ssemi-militaire de Lancelot

Qui est-ce ?Zankaneli  (15.01.2018 à 19:13)

Est ce que c'est un lieu magique ?


Luna25  (15.01.2018 à 21:28)

Est-ce un lieu que l'on voit lors du voyage d'Arthur dans le Livre V ?


??chrismaz66  (16.01.2018 à 09:12)

Est-ce un lieu habité?

oui- oui et nonisa06  (16.01.2018 à 19:21)

C'est un lieu de plein air que l'on voit dans le livre V. Arthur y passe par deux fois et traverse une forêt pour y accéder. On peut considérer que cela fait partie de son voyage dans son ensemble. On peut le considérer comme magique

Ce n'est pas: Silsburry Hill, le camp militaire d'Arthur,le campement semi-militaire de Lancelot,un lieu habité

 

 


Luna25  (16.01.2018 à 21:17)

Est-ce que c'est le campement des saltimbanque ? 

nonisa06  (17.01.2018 à 18:55)

C'est un lieu de plein air que l'on voit principalement dans le livre V mais pas uniquement. Arthur y passe par deux fois et traverse une forêt pour y accéder. On peut considérer que cela fait partie de son voyage dans son ensemble. On peut le considérer comme magique

Ce n'est pas: Silsburry Hill, le camp militaire d'Arthur,le campement semi-militaire de Lancelot,un lieu habité,  le campement des saltimbanques


chrismaz66  (18.01.2018 à 06:55)

Le phare gardé par le pêcheur ?


Luna25  (18.01.2018 à 12:18)

Le lieu ou se trouve le rocher qui contenait Excalibur ? 

trouvé Luna!isa06  (18.01.2018 à 18:38)

Et oui c'était tout simplement le Rocher

A toi de relancer Luna


Qui est-ce ?Luna25  (19.01.2018 à 13:02)

"tout simplement " oui mais pas simple à trouver ^^

C'est bon j'ai. Alors je pense à ......?

isa06  (19.01.2018 à 19:30)

Effectivement Luna, j'ai remarqué que des lieux "simples" (dans le sens où ils font partie de la Légende ou que l'on voit souvent ) sont les plus difficiles à trouver. Du coup,je ne me casse plus la tête à trouver le guest ou l'objet que l'on apperçoit dans un épisode.

 

Pour cette nouvelle partie, penses-tu à un humain ?


Qui suis-je ?Luna25  (19.01.2018 à 19:59)

Oui je pense à un humain. 


Who is it?chrismaz66  (20.01.2018 à 08:22)
Message édité : 20.01.2018 à 08:22

Un humain de type mâle?


Qui suis-je ?Luna25  (20.01.2018 à 10:58)
  • Je suis humain.
  • Non je suis une femme. 
isa06  (20.01.2018 à 11:18)

est-ce une noble ?


Qui suis-je ?Luna25  (20.01.2018 à 11:23)
  • Je suis humain.
  • Je suis une femme. 
  • Je suis noble.

Who donc?chrismaz66  (21.01.2018 à 09:55)

Une noble famille d'Arthur?


Qui suis-je ?Luna25  (21.01.2018 à 11:26)
  • Je suis humain.
  • Je suis une femme. 
  • Je suis noble.
  • Je suis de la famille d'Arthur.
isa06  (21.01.2018 à 16:29)

la tante d'Arthur ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés

Kaamelott en deuil : Christian Bujeau nous a quittés
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christian Bujeau à l'âge de 81 ans. Dans...

Journée télé le 25 mai

Journée télé le 25 mai
Envie d'une journée légende arthurienne? Rendez-vous le lundi 25 mai: à cette occasion, vous pourrez...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel serait le "pire pont du mois de Mai" à vivre à Kaamelott?...

Audrey Fleurot au cinéma

Audrey Fleurot au cinéma
Audrey Fleurot sera à l'affiche de la comédie Les parfait (s) : arnaques en famille, qui sortira au...

Sondage sur le Joli Mois de Mai

Sondage sur le Joli Mois de Mai
Merci aux 15 votants du précédent sondage sportif qui a vu une égalité entre les grosses feignasses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !